Affaire Madiambal Diagne : le 5 février prochain, un rendez-vous décisif pour…
Placé sous mandat de dépôt dans le cadre de l’affaire Madiambal Diagne, Serigne Oumar Mbaye, présenté comme le marabout du journaliste, devrait être fixé sur son sort le 5 février prochain. C’est la date retenue par la chambre pénale de la Cour suprême pour statuer sur le pourvoi en cassation introduit par le parquet général du Pool judiciaire financier (PJF) contre l’arrêt de la Chambre d’accusation accordant au mis en cause la liberté provisoire et le plaçant sous contrôle judiciaire.
Les Échos, qui donne l’information, croit savoir que Mbaye a de réelles chances de recouvrer la liberté, rappelant que les deux fils et l’épouse de Madiambal Diagne, également placés sous mandat de dépôt dans le cadre de cette affaire, ont bénéficié de la liberté provisoire.
Comme les membres de la famille du journaliste concernés, le marabout est poursuivi, notamment pour association de malfaiteurs.
← Article précédent
Visite officielle : Le Premier ministre Ousmane Sonko est arrivé au Maroc (photos)
Article suivant →Mbour : le cambrioleur trahi par ses effets personnels et enfoncé par… sa sœur
Articles similaires
Actualités
Certaines anciennes pièces de Francs CFA retirées de la circulation à partir de lundi
Actualités
14 600 barils par jour et 27 cargaisons livrées : le projet gazier GTA passe à la vitesse...
Actualités
JOJ Dakar 2026 : départ des chefs d'État invités et tête-à-tête stratégique entre Faye et...
Actualités
0 commentaire