Affaire Cheikh Touré : Une équipe spéciale de la police ghanéenne aux trousses du mystérieux Issa
Les autorités ghanéennes viennent encore de communiquer sur l’enquête ouverte sur le décès de Cheikh Touré. Dans un communiqué, la police renseigne que son inspecteur général a déployé une équipe spéciale, composée d'enquêteurs spécialisés en homicides et d'experts médico-légaux.
L’équipe est aussi renforcée par des agents du renseignement afin d'appuyer le commandement de la police de la région d'Ashanti, pour débusquer les tueurs du jeune sénégalais.
Pour l’instant, les enquêteurs semblent être sur les traces d’un certain Issa. Car, indiquent les limiers ghanéens dans leur communiqué, le 16 octobre 2025, cet individu, se présentant comme le frère du défunt, l'a emmené à l'hôpital de Manhyia. Le petit Cheikh Touré souffrait de plusieurs blessures abdominales.
L’homme alléguait que la victime avait été impliquée dans un accident. Il a ensuite déposé le corps à la morgue d'Ebenezer à Tafo de Kumasi. Le décès du ressortissant sénégalais a, ensuite, été constaté à son arrivée par les autorités hospitalières.
«Nous tenons à assurer le public qu’une enquête approfondie sera menée pour élucider cette affaire et que les auteurs seront traduits en justice», assure la police.
← Article précédent
«Dette cachée» : «Le message en trois mots de Macky Sall»
Article suivant →Darou Thioub : Un faux marabout viole et filme ses victimes, 75 vidéos et photos découvert...
Articles similaires
Actualités
A-t-il été bloqué à l’AIBD ? La réponse cash de Jean-Michel Sène, l'ex Dg de l'Aser
Actualités
A-t-il été bloqué à l’AIBD ? La réponse cash de Jean-Michel Sène, l'ex Dg de l'Aser
People et Buzz
« J'ai passé que 2 heures à l'hôtel Pullman »: Nogaye Thiam Bété Bété sort du silence et c...
Société
0 commentaire