Actes contre nature, transmission volontaire du VIH et mise en danger de la vie d’autrui : Modou Ba et Cie placés sous mandat de dépôt
Le dossier n’a pas traîné sur la table du procureur de la République près le tribunal de Pikine-Guédiawaye, Saliou Dicko. Déférés à l’issue de l’enquête de la brigade de recherche de Keur Massar, Modou Ba et cinq autres suspects ont été fixés sur leur sort.
Selon les informations de Seneweb, le parquet a ouvert une information judiciaire contre eux pour association de malfaiteurs, actes contre nature, transmission volontaire du VIH et mise en danger de la vie d’autrui. Le maître des poursuites a requis leur placement sous mandat de dépôt. Le dossier a été confié au juge du 1er cabinet, qui les a inculpés avant de les envoyer en prison.
Les suspects sont Ousseynou Diop, 41 ans, marié et père de deux enfants, ouvrier domicilié à Pikine Guinaw et présenté comme un acteur du milieu cinématographique ; Mamadou Yoro Ba, alias « Modou Ba Gawlo », 43 ans, veuf et père de deux enfants, menuisier domicilié à Tivaouane Peulh ; Dame Guèye, 24 ans, célibataire sans enfant et ouvrier ; Ousmane Ndiaye, 38 ans, divorcé et père de trois enfants, également ouvrier ; Abdou Seck et Abdourahmane Diop.
Présidence de la FIFA : Kozo Tashima entre dans la course face à Gianni Infantino
Article suivant →France : des centaines de milliers de manifestants contre la vie chère
Articles similaires
justice
Affaire Modou Fall Ngom : un appel officiellement déposé contre sa condamnation…
Actualités
Infrastructures : Le collectif Rappel dénonce les incohérences d'Ousmane Sonko face à l'hé...
Actualités
JOJ Dakar 2026 : Aminata Touré dément l’exclusion d’Ousmane Sonko de la cérémonie d’ouver...
justice
0 commentaire