Abdourahmane Diouf clarifie le conflit familial aux Parcelles Assainies
Un litige familial a récemment secoué le quartier des Parcelles Assainies, où une femme a chassé sa mère de la maison familiale, héritée de son défunt mari. Ce conflit a attiré l’attention du public et engendré diverses réactions sur les réseaux sociaux.
Abdourahmane Diouf, le mari de la femme impliquée dans cette affaire, a décidé de prendre la parole pour apporter des précisions. Dans une vidéo, il a expliqué les circonstances entourant l’événement et a tenté de clarifier certains points pour dissiper les malentendus. Le récit d’Abdourahmane Diouf vise à fournir une version détaillée des faits et à calmer les tensions qui ont découlé de cette situation.
Pour plus d’informations, cette déclaration a été relayée par nos confrères de Kawtef, qui ont rapporté l’événement en mettant en lumière les divers aspects de ce conflit familial.
← Article précédent
Affaire Samuel Sarr : un actionnaire de WAE auditionné par le juge ce mercredi
Article suivant →Kolda : L’armée détruit plus de 3 hectares de chanvre indien
Articles similaires
Actualités
A-t-il été bloqué à l’AIBD ? La réponse cash de Jean-Michel Sène, l'ex Dg de l'Aser
Actualités
A-t-il été bloqué à l’AIBD ? La réponse cash de Jean-Michel Sène, l'ex Dg de l'Aser
Actualités
Distribution d’eau : SEN’EAU annonce des perturbations dans plusieurs quartiers de Dakar
Actualités
0 commentaire