Un père de famille s’empare du slip d’une fillette de 5 ans, après avoir tenté d’abuser d’elle
Agée de 5 ans, S. O. D. a été victime d’un enlèvement et d’une tentative de viol le 24 janvier dernier, à quelques heures du huitième de finale de la coupe d’Afrique des nations, Sénégal-Côte d’Ivoire. Son bourreau a comparu hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar, pour détournement de mineure et attentat à la pudeur. Malgré les éléments à charge, Oumar C., habitant des Hlm, né en 1988, a revendiqué son innocence. Alors qu’il a été trouvé en possession du slip de la môme. En effet, S. O. D. a échappé à la vigilance de ses proches à 17h, raconte "Rewmi".
À 23 heures, des jeunes du quartier ont aperçu le prévenu la déposer à côté d’un terrain. C’est ainsi qu’ils ont alerté le père de l’enfant, qui avait déjà entrepris des recherches. Interrogée, la petite a raconté le film de son rapt. Elle a confié à son père que le mis en cause l’a interpelée pour l’envoyer à la boutique. Quand elle a refusé, il lui a donné une gifle. Il l’a ainsi forcée à le suivre. Le ravisseur a ensuite entraîné la gamine dans une chambre. Sur place, Il l’a déshabillée et a enlevé son slip. Toutefois, le pédophile n’a pas exercé des attouchements sur la victime.
Il s’est juste servi de son slip pour nettoyer ses chaussures. Un comportement étrange qu’il a nié à la barre. « J’ai ramassé la petite culotte qui a été retrouvée dans mon caleçon », argue-t-il.
Avec l’autorisation du tribunal, la parquetière a exhibé devant l’assistance, la petite culotte verte de la petite qui a été mise sous scellés. Assistée par son papa, S. O. Diaw a revendiqué la propriété du slip. Dans ses observations, la représentante du Ministère public a souligné que la découverte de la petite culotte, est un élément probant du dossier. Elle permet d’établir la culpabilité du prévenu qui a soustrait l’enfant de l’autorité de ses parents. « Il n’a pas fait des attouchements sur la victime. Mais, le simple fait d’enlever sa culotte, est attentatoire à la pudeur », a jugé la déléguée du procureur, qui a sollicité deux ans d’emprisonnement ferme.
Reprenant la parole, le comparant a informé que son aîné est né en 2002. Il n’a rien à se reprocher. Rendant son verdict, le président du tribunal a infligé une peine de deux ans, dont un ferme au prévenu, qui a comparu sans avocat.
← Article précédent
(Vidéo) – Arrestations de Serigne Ass Barham- Nabou Dash se lâche : « Nagn ko teuthie 10 a...
Article suivant →Ticket Laobé : «Papa Noukhoum Yalla moma bolé ak mom kéneu meunousi dara »
Articles similaires
Faits Divers
Fass-Mbao : Une banale dispute autour d’un compte Netflix envoie une dame en prison
Faits Divers
Pour une dispute de concession, il loge une balle dans la poitrine de son frère
Sport
Ardoise de 25 millions F CFA à Axil Hôtel : menacée d'une plainte à la DIC, la FSF cède
Faits Divers
0 commentaire