Un jarkartaman tué sur la route: 6 mois avec sursis pour le ressortissant turc
6 mois de prison assortis de sursis et une amende de 300.000 F CFA. C'est la sentence prononcée par le Tribunal de Thiès contre un ressortissant turc âgé de 61 ans pour non-respect du code de la route et homicide involontaire.
L’ingénieur turc répondant au nom de Moustapha, en service dans une entreprise de la place, a été jugé pour la mort d’un conducteur de moto Jakarta, A. Mbengue.
Les faits se sont déroulés au cours du mois d’avril dernier, à Thiès, au moment où le coupable, à bord de sa voiture, se rendait à un restaurant de la place.
C'est au moment de faire demi-tour sur la route, après s’être trompé de chemin, qu'il a percuté le Jakartaman qui arrivait à vive allure, sur le côté gauche du véhicule. «J’ai vu beaucoup de véhicules sénégalais faire demi-tour sur la route, c’est pourquoi j’ai cru que c’était permis. Je ne savais pas que c’est interdit par le Code de la route sénégalais. J’ai commis une erreur, je m’excuse», s’est-il défendu devant le tribunal.
Tags: Jakarta Accident
← Article précédent
Étudiante de l’Ucad retrouvée morte à Ouakam : L’enquête révèle un suicide
Article suivant →Assemblée : Séance plénière le 8 mai pour examiner la mise en accusation de cinq anciens m...
Articles similaires
Actualités
Mbour : Le préfet interdit une opération de vente de cartes d'adhésion de Pastef sur la vo...
International
Espagne: l'incendie de Madrid "au plus fort", "impossible à éteindre" selon les autorités
Actualités
Succession de Papa Youssou Ndoye : Momar Ndoye désigné nouveau Jaaraf de Ouakam
Faits Divers
0 commentaire