Trafic de drogue à Grand-Yoff : Trois dealers interpellés par la police
Ce mercredi 14 janvier 2026, aux environs de 10 h, la brigade de recherches du commissariat d'arrondissement de Grand-Yoff a interpellé aux HLM Grand-Yoff trois individus pour détention aux fins d'usage et offre ou cession de chanvre indien. Il s'agit de D. S. Ba, né le 19 avril 2006 à Keur Massar, fils d'Oumar et d'Amély Diatta, élève domicilié à Khar Yalla ; M. Diaw, né le 25 janvier 1991 à Dakar, plombier domicilié à la cité millionnaire et M. Dia, né le 9 janvier 1976 à Dakar, commerçant domicilié à la Scat Urbam.
Les deux premiers nommés ont été interpellés au détour d'une ruelle du quartier en possession respectivement de deux et trois cornets de chanvre indien. Interrogés, ils ont déclaré avoir acquis la drogue auprès d'un certain Mass résident dans le quartier.
Un transport a été effectué au domicile de ce dernier où il a été surpris avec 500 g de chanvre indien en vrac enveloppé dans un maillot aux couleurs de l'équipe nationale du Sénégal. Interpellé, il a déclaré sans convaincre avoir trouvé la drogue sur place, sans autre précision.
Il convient de signaler que ce dernier est connu des services de police pour des faits similaires. Ils ont été placés en garde à vue pour les motifs précités. Le parquet a été avisé et une enquête est ouverte.
← Article précédent
CAN Maroc-2025 : Le président de la République partage la joie des Lions après la qualific...
Article suivant →Radisson Diamniadio : L’État promet une solution après l’expulsion des grévistes
Articles similaires
Faits Divers
Fass-Mbao : Une banale dispute autour d’un compte Netflix envoie une dame en prison
Société
Accident au pont de Cambérène : Un camion de gaz percute des piétons, trois blessés dont d...
Société
Couplage des élections, Transhumance, Alliance : Me Oumar Youm dévoile le plan de guerre...
Société
0 commentaire