Taxawu Sénégal : Khalifa Sall réapparaît
Khalifa Sall, candidat malheureux à la Présidentielle du 24 mars dernier, était aphone depuis lors. Les Échos rapporte dans son édition de ce mardi 23 juillet que le leader de Taxawu Sénégal a refait surface le week-end dernier.
La même source précise en ce sens « qu’il a été aperçu samedi dernier en train de présider une réunion de certaines des structures de son parti ». Il s’agissait, poursuit le journal, « de faire l’évaluation de l’élection présidentielle ».
L’ancien maire de Dakar est arrivé à la quatrième place avec 1,56% des suffrages exprimés, loin derrière le tandem Diomaye Faye-Ousmane Sonko (54,28%), et l’ancien Premier ministre Amadou Bâ (35,79%).
← Article précédent
DPG de Sonko : les derniers réglages
Article suivant →Trafic de cocaïne, blanchiment… : le film de la chute du «Capo» de Ouagou Niayes avec ses...
Articles similaires
Politique
Patrimoine du chef de l’Etat, fonds politiques, enquêtes…: Les annonces de l’Assemblée nat...
Politique
Le président du Conseil départemental de Saraya, Moussa Danfakha, rejoint la mouvance prés...
Politique
Koungheul : Guerre de leadership au sein de la coalition Diomaye Président
Politique
0 commentaire