Soutien à Abdou Nguer : Barthélémy Dias dénonce une « dictature rampante »
Le maire de Dakar, Barthélémy Dias, s’est présenté ce mardi à la Section de Recherches pour apporter son soutien au chroniqueur Abdou Nguer, placé en garde à vue. Ce dernier est poursuivi pour « diffusion de fausses nouvelles », à la suite de propos relayés sur les réseaux sociaux.
« Non à la dictature rampante », a déclaré Barthélémy Dias, fustigeant un climat qu’il juge de plus en plus répressif envers les voix critiques.
Dans le cadre de cette même affaire, un autre individu, identifié comme le propriétaire du compte TikTok « Abdou Guer seul », a été également interpellé.
Les autorités poursuivent leur enquête pour déterminer les responsabilités dans la publication de contenus jugés mensongers.
Tags - Soutien Abdou Nguer Barthélémy Dias dictature
← Article précédent
(Vidéo): Sa mère retrouvée blessée et morte dans sa chambre, son fils retrace les faits
Article suivant →Fonds covid-19 : Tous les responsables du ministère de la Santé convoqués placés en garde...
Articles similaires
Politique
Patrimoine du chef de l’Etat, fonds politiques, enquêtes…: Les annonces de l’Assemblée nat...
Politique
Le président du Conseil départemental de Saraya, Moussa Danfakha, rejoint la mouvance prés...
Politique
Koungheul : Guerre de leadership au sein de la coalition Diomaye Président
Politique
0 commentaire