Sénégal-Cameroun : Les Lions à la prière du vendredi avant le match
Une rencontre à haut risque. En cette deuxième journée du groupe C, les Lions du Sénégal affrontent ceux du Cameroun. Les hommes d'Aliou Cissé ont entamé cette 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de la meilleure façon possible, avec une victoire nette contre la Gambie sur le score de 3 buts à 0.
Moins bonne entrée en matière des protégés de Rigobert Song qui se sont contentés d'un match nul contre la Guinée. Ce duel de lions s'annonce d'ores et déjà décisif pour la suprématie de ce groupe C.
À quelques heures du coup d'envoi de cette rencontre, Sadio Mané et sa bande ont accompli la prière du vendredi. Toute l'équipe, ou presque, était présente, ainsi que Cheikhou Kouyaté qui a fait son retour dans la tanière après avoir assisté aux obsèques de son père.
← Article précédent
(Vidéo) : La belle surprise de Ramatoulaye et Aissatou à….
Article suivant →Sénégal - Cameroun : André Onana titulaire, voici le XI des Lions Indomptables
Articles similaires
Actualités
Mbour : Le préfet interdit une opération de vente de cartes d'adhésion de Pastef sur la vo...
People et Buzz
Jahman X-Press dévoile le teaser de son prochain clip « Bamba La Solution »
Actualités
Succession de Papa Youssou Ndoye : Momar Ndoye désigné nouveau Jaaraf de Ouakam
Actualités
0 commentaire