Séjour irrégulier : quatre (04) Bangladais arrêtés à Saint-Louis
Les agents de la Division nationale de Lutte contre le Trafic de Migrants et Pratiques Assimilées (DNLT) ont procédé à l’arrestation de quatre (04) ressortissants Bangladaise pour « entrée illégale sur le territoire sénégalais et séjour irrégulier ». Les quatre mis en causes répondant respectivement au nom de Sadar Rafikul, Mathubar Sakib, Matubor Sabuz et Mia MD Raju avaient quitté la Mauritanie pour se rendre à Dakar sans visa d’entrée au Sénégal.
Interrogés, les suspects ont reconnu les faits portés à leur charge. Ils ont également révélé aux enquêteurs que les autorités mauritaniennes sont en train d’expulser tous les étrangers en situation irrégulière. C’est ainsi qu’ils ont décidé de rallier Dakar sur la demande de leur ami pakistanais qui se nomme Abdou Rahmane, a informé le journal Libération.
Les recherches pour trouver le susnommé sont en cours . Les quatre mis en causes ont été conduits au parquet de Saint-Louis (Nord).
← Article précédent
Affaire des 5,557 milliards Fcfa : Mahamadane Sarr extrait de sa cellule et entendu à la D...
Article suivant →Drame au Point E : un jeune maçon chute mortellement du 9e étage d'un immeuble en construc...
Articles similaires
Faits Divers
Fass-Mbao : Une banale dispute autour d’un compte Netflix envoie une dame en prison
Société
Accident au pont de Cambérène : Un camion de gaz percute des piétons, trois blessés dont d...
Société
Couplage des élections, Transhumance, Alliance : Me Oumar Youm dévoile le plan de guerre...
Société
0 commentaire