Procès sans preuves : Abdoulaye Mbow indigné…
Abdoulaye Mbao n’a pas manqué de montrer sa déception, après la tenue du procès entre Adji Sarr et Ousmane Sonko dans l’affaire Sweet beauty.
Selon le journaliste, et sans aucune partisannerie, même devant les juges, Adji Sarr a peiné à apporter des preuves de ses accusations.
« Même si Ousmane Sonko n’était pas venu au procès, cela n’a pas empêché Adji Sarr d’apporter des preuves… »
Et pour étayer ses propos, il a donné l’exemple de Tariq Ramadan accusé de viol et a été lavé par la justice Suisse à grandes eaux. Le journaliste explique qu’on est en matière criminelle, il faut une matérialité des preuves. Ce que Adji Sarr n’a pas fait.
← Article précédent
Doubles ponctions de salaire : Grogne des enseignants
Article suivant →Kolda : Un mort enregistré suite aux affrontements entre manifestants et Forces de défense...
Articles similaires
Actualités
Mbour : Le préfet interdit une opération de vente de cartes d'adhésion de Pastef sur la vo...
Actualités
Succession de Papa Youssou Ndoye : Momar Ndoye désigné nouveau Jaaraf de Ouakam
Actualités
UCAD: Fermeture du campus social à partir du 2 août 2026
Actualités
0 commentaire