Présidentielle 2024, cas Amadou Ba, BBY : Le gros coup de gueule de Abdoulaye Diouf Sarr
Dans un entretien accordé à ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce mercredi, le coordonnateur de la Convergence des cadres républicains Abdoulaye Diouf Sarr n’a pas mâché, car il a dit ses vérités à ses camarades de la mouvance présidentielle.
«Nous devons comprendre que nous devons tous mouiller le maillot pour faire gagner Amadou Ba, dès le premier tour. Il faut diminuer la réunionnite et aller rencontrer les Sénégalais dans les domiciles pour la victoire de notre candidat qui est garant de la stabilité, de la paix et de l’émergence du Sénégal», a dit l’ancien ministre de la Santé.
Selon le directeur général du Fonsis, les responsables et camarades de la Coalition ne doivent pas se laisser distraire par ce genre de débat. «Même le Prophète n’avait pas l’unanimité. L’écrasante majorité qui soutient Amadou Ba doit se lever comme un seul homme pour assurer la victoire au soir du 25 février 2024», ajoute-t-il. Avant de lancer ce message : «il urge de se lever immédiatement, d’arrêter les bruits de couloirs et d’aller vers les Sénégalais qui nous attendent pour la victoire de Amadou Ba».
← Article précédent
Kouthia-Amina Poté, jour de vérité
Article suivant →Diourbel: 8 morts et 14 blessés dans un accident sur la route de Porokhane
Articles similaires
Politique
Patrimoine du chef de l’Etat, fonds politiques, enquêtes…: Les annonces de l’Assemblée nat...
Politique
Le président du Conseil départemental de Saraya, Moussa Danfakha, rejoint la mouvance prés...
Politique
Koungheul : Guerre de leadership au sein de la coalition Diomaye Président
Politique
0 commentaire