Podor : un corps sans vie repêché, l’épouse du défunt et son amant en garde à vue
Un drame secoue Pété, une commune du nord du Sénégal, située dans le département de Podor. Bès Bi rapporte que le corps sans vie du nommé Ndao a été repêché du marigot du village de Mbolo Birane.
Selon le journal, l’épouse du défunt et le gardien du projet agricole de Diaba, village voisin sont en garde à vue. La même source révèle que des témoins, interrogés par le commandant de la Brigade de gendarmerie de Pété, dans le cadre de l’enquête ouverte, ont balancé les amants. « Le mari ayant eu écho de l’infidélité de son épouse, a surpris celle-ci dans le lit du gardien », affirment ces derniers.
C’est dans ces circonstances qu’après s’être battu avec le vigile, Ndao s’est dirigé vers le marigot. Les résultats de l’autopsie sont attendus, poursuit le quotidien d’information.
← Article précédent
Kanel : quatre nouveaux bacheliers dont la première du centre arrêtés
Article suivant →Building administratif : un nouveau contentieux, 8 milliards F CFA en cause
Articles similaires
Faits Divers
Fass-Mbao : Une banale dispute autour d’un compte Netflix envoie une dame en prison
Société
Accident au pont de Cambérène : Un camion de gaz percute des piétons, trois blessés dont d...
Société
Couplage des élections, Transhumance, Alliance : Me Oumar Youm dévoile le plan de guerre...
Société
0 commentaire