Parrainages : Amadou Ba met la pression sur les responsables de Benno
Dans un communiqué à l'attention des responsables politiques, militants et sympathisants de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), Abdoulaye Diagne, coordonnateur national du pôle parrainage, informe que la date limite de dépôt des parrainages collectés est fixée au 25 novembre prochain à 18 heures auprès du pôle à la permanence nationale de l'Alliance pour la République (APR).
Les responsables politiques concernés sont tenus de prendre "toutes les dispositions nécessaires" pour déposer les fiches dûment remplies avant la date indiquée, rapporte Les Echos.
Le Premier ministre Amadou Bâ, désigné candidat de Benno, a remporté la course à la succession du Président Macky Sall, qui a décidé de ne pas briguer un troisième mandat.
← Article précédent
Alioune Mbaye Nder, Youssou Ndour et les mauvaises langues
Article suivant →Liberia: l'ex-star du foot Weah joue un match serré pour rester président
Articles similaires
Politique
Patrimoine du chef de l’Etat, fonds politiques, enquêtes…: Les annonces de l’Assemblée nat...
Politique
Le président du Conseil départemental de Saraya, Moussa Danfakha, rejoint la mouvance prés...
Politique
Koungheul : Guerre de leadership au sein de la coalition Diomaye Président
Politique
0 commentaire