Nommé Ministre de la Fonction Publique : Les engagements d'Olivier Boucal
Nommé Ministre de la Fonction publique et de la Réforme du service public, Olivier Boucal a réagi par un message de remerciement mais surtout d'engagement à remplir sa mission."Chers compatriotes d'ici et de la diaspora, c'est avec honneur, humilité et satisfaction que j'accueille ma nomination au Ministère de la Fonction publique et de la Réforme du service public" a-t-il écrit.
Avant de prendre des engagements:" Je mesure pleinement l'immensité de la responsabilité qui pèse désormais sur mes épaules mais je reste engagé pour mener à bien cette mission, ô combien exaltante et patriotique" . Le ministre invite les Sénégalais à multiplier les prières pour réussir ensemble le devenir de notre nation.
Sur le même volet, il remercie le Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, ainsi que son premier Ministre M. Ousmane Sonko pour "cette marque de confiance à mon endroit".
← Article précédent
Kooru NIANKOU 2024 -Episode 25
Article suivant →Décès de Mahammed Boun Abdallah Dionne à Paris: La dépouille attendue ce mardi au Sénégal
Articles similaires
Actualités
Mbour : Le préfet interdit une opération de vente de cartes d'adhésion de Pastef sur la vo...
Actualités
Succession de Papa Youssou Ndoye : Momar Ndoye désigné nouveau Jaaraf de Ouakam
Actualités
UCAD: Fermeture du campus social à partir du 2 août 2026
Actualités
0 commentaire