Mutinerie au camp pénal : l’enquête prend une nouvelle tournure, un détenu accuse…
L’enquête ouverte après la dernière mutinerie enregistrée suite à une fouille des cellules au Camp pénal prend une nouvelle tournure. M. Ndiaye, un détenu, soutient mordicus, photos à l’appui, avoir été maltraité par les gardes pénitentiaires.
Sur les images brandies comme preuves, renseigne Les Échos, qui donne l’information, «on voit le détenu avec des bandages au niveau de la tête et des bras». Le plaignant, repris par le quotidien d’information, explique qu’il s’agit de «blessures issues de tortures de la part des matons». C’est après, enchaîne le détenu, «qu’il a été conduit aux soins avant de regagner sa cellule».
Ses parents ont commis un avocat et n’excluent pas de porter plainte surtout si «leur fils ne bénéficie pas des soins appropriés», souligne le journal.
← Article précédent
Sanction disciplinaire : mauvaise nouvelle pour Ada Fass
Article suivant →Abass Ndao : une infirmière arrêtée
Articles similaires
Actualités
Mbour : Le préfet interdit une opération de vente de cartes d'adhésion de Pastef sur la vo...
Actualités
Succession de Papa Youssou Ndoye : Momar Ndoye désigné nouveau Jaaraf de Ouakam
Actualités
UCAD: Fermeture du campus social à partir du 2 août 2026
Actualités
0 commentaire