Manif non autorisée : Le président du CCJ de Mbacké et Cie condamnés
La sentence est tombée dans l'affaire des six manifestants qui ont été déférés récemment par la police pour organisation et participation à une manifestation interdite.
Ayant bénéficié de la liberté provisoire, le président du Conseil communal de la jeunesse (CCJ) de Mbacké, Serigne May Seck, le conseiller municipal Ibrahima Diop, Aliou Sow, Mbeugue Diop, Mame Mor Diaw et Mor Cissé ont comparu, ce jeudi, devant la barre du tribunal d'instance de Mbacké.
Dans le réquisitoire, le procureur S. O. Diallo a requis contre eux une peine de six mois de prison avec sursis et une amende de 200 000 F CFA pour chaque prévenu.
Lors du délibéré, Serigne May Seck et Cie ont été reconnus coupables des faits susnommés et condamnés à six mois de prison assortis de sursis. Mais le tribunal n'a pas prononcé l'amende sollicitée par le parquet.
← Article précédent
Urgent! Mauvaise Nouvelle pour Mame Mb.Niang, Mansour Faye et Cie…Diomaye sur la Reddition...
Article suivant →DPG- La punchline de la députée Mariétou Dieng : « C’est le PM qui a peur, sinon y a rien...
Articles similaires
Actualités
Mbour : Le préfet interdit une opération de vente de cartes d'adhésion de Pastef sur la vo...
International
Espagne: l'incendie de Madrid "au plus fort", "impossible à éteindre" selon les autorités
Actualités
Succession de Papa Youssou Ndoye : Momar Ndoye désigné nouveau Jaaraf de Ouakam
Faits Divers
0 commentaire