Le PR Diomaye Faye invite des responsables de Pastef à un « Ndogou » : Cheikh Bara Ndiaye donne sa réponse
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a convié le groupe parlementaire Yewwi Askan Wi à un « Ndogou » au Palais de la République. Une initiative qui suscite déjà des remous au sein de l’opposition.
Selon Ayib Daffé, l’invitation aurait été validée par Ousmane Sonko. Mais le député Cheikh Bara Ndiaye a choisi de décliner la rencontre, exprimant ouvertement son désaccord.
« Je n’irai pas à cette rencontre parce qu’il n’est pas notre leader politique et n’a donc aucun droit de nous inviter. Je vois mal le président de la coalition Diomaye Président convier le groupe parlementaire Yewwi Askan Wi », a-t-il déclaré.
← Article précédent
Mondial 2026 : Guy Stéphan alerte sur un Sénégal « plus fort » qu’en 2002
Article suivant →Assemblée : Maïmouna Bousso traite Moussa Bocar Thiam de "fuyard"
Articles similaires
Actualités
Mbour : Le préfet interdit une opération de vente de cartes d'adhésion de Pastef sur la vo...
Actualités
Succession de Papa Youssou Ndoye : Momar Ndoye désigné nouveau Jaaraf de Ouakam
Actualités
UCAD: Fermeture du campus social à partir du 2 août 2026
Actualités
0 commentaire