Le lutteur Dieuf-Dieul porte plainte contre le mari d’Amina Poté
Dieuf Dieul veut solder ses comptes avec Malick Fall, le mari d’Aminata Poté. L’ancien lutteur a saisi un tribunal américain pour réclamer justice.
Dans une vidéo qu’il a lui même partagé, Dieuf Dieul accuse Malick Fall d’abus de confiance, d’escroquerie et de détenir son argent.
A noter que Malick Fall est présentement au Sénégal, profitant bien de son mariage avec l’animatrice de la Tfm. Il a réagi contre les accusations de Dieuf Dieul, l’accusant de vouloir ternir sa réputation.
Rappelons que Dieuf Dieuf et Malick Fall vivent tous les deux aux Etats-Unis. Et par le passé, ils avaient eu un contentieux et Malick Fall l’avait d’ailleurs porté plainte.
← Article précédent
Revue de Presse (Wolof ) de Zik Fm du Samedi 27 Janvier 2024 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
Article suivant →Revue de presse - Les journaux annoncent les jeux d’alliances en prélude à l’élection prés...
Articles similaires
Faits Divers
Fass-Mbao : Une banale dispute autour d’un compte Netflix envoie une dame en prison
Faits Divers
Pour une dispute de concession, il loge une balle dans la poitrine de son frère
Sport
Ardoise de 25 millions F CFA à Axil Hôtel : menacée d'une plainte à la DIC, la FSF cède
Faits Divers
0 commentaire