Fatou Laobé-Pawlish Mbaye : face-à-face au tribunal malgré le pardon
La chanteuse Fatou Laobé et le comédien Pawlish Mbaye seront face-à-face devant le tribunal correctionnel de Dakar, ce jeudi. La première poursuit le second pour diffamation.
La plainte remonte en 2021, rappelle Les Échos, qui annonce le procès. À la suite d’échanges de propos douteux sur les réseaux sociaux, la plaignante avait saisi la police. Face aux enquêteurs, Pawlish avait présenté ses excuses. Fatou Laobé les avait acceptées. Malgré tout, leur différend sera tranché par le tribunal.
«Puisque c’est la première fois que le dossier vient en audience, il est fort probable qu’il soit renvoyé à une date ultérieure afin de convoquer les deux parties pour une comparution», croit savoir Les Échos.
← Article précédent
Police : une femme à la tête de la DIC
Article suivant →Internat de la Mosquée omarienne : gros scandale sexuel, cinq personnes arrêtées
Articles similaires
Actualités
Mbour : Le préfet interdit une opération de vente de cartes d'adhésion de Pastef sur la vo...
International
Espagne: l'incendie de Madrid "au plus fort", "impossible à éteindre" selon les autorités
Actualités
Succession de Papa Youssou Ndoye : Momar Ndoye désigné nouveau Jaaraf de Ouakam
Faits Divers
0 commentaire