Dakar-Mbour-Fatick : 61 migrants interpellés par la gendarmerie
La gendarmerie nationale a encore réalisé un nouveau coup de filet, dans le cadre de la lutte contre l'émigration clandestine. Le renforcement du dispositif de surveillance, conformément aux instructions du haut commandant le général Moussa Fall, a permis l’interpellation de 61 candidats entre Dakar, Mbour et Fatick, a appris Seneweb du chef de la Divcom.
"En effet, dans la nuit du 20 au 21 avril, les brigades territoriales de Ouakam, Yenne et Fimela ont respectivement interpellé trois, 41 et 17 candidats. Bilan des opérations : 61 candidats, dont trois convoyeurs, un recruteur international, 26 Ghanéens, huit Guinéens, deux Maliens et un Burkinabé", renseigne le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye.
D'après la même source, les gendarmes ont procédé à la saisie d'un moteur hors-bord de 40 CV, 1 820 l de carburant et deux pirogues.
← Article précédent
Kaffrine : Un fœtus retrouvé dans une poubelle
Article suivant →Conseils départementaux : Macky Sall gonfle les indemnités avant de partir
Articles similaires
People et Buzz
Jahman X-Press dévoile le teaser de son prochain clip « Bamba La Solution »
Faits Divers
Fass-Mbao : Une banale dispute autour d’un compte Netflix envoie une dame en prison
Société
Accident au pont de Cambérène : Un camion de gaz percute des piétons, trois blessés dont d...
Société
0 commentaire