Critiques contre Ousmane Sonko : Quand la RTS donne la parole à l’opposition
S'agirait-il des prémices de la rupture annoncée ? Dans tous les cas, le fait est assez rare pour être souligné. Dans son journal télévisé de 20h, la RTS a abordé la polémique autour du Premier ministre.
Le média du service public a, dans le traitement de cet élément, tendu son micro à un membre de l'opposition, en l'occurrence le président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY), Abdou Mbow. « Je voudrais m'indigner des déclarations du Premier ministre.
Parce qu'il faudrait savoir que Ousmane Sonko sache qu’il n’est plus dans l'opposition. Il gagnerait à retrouver sa sérénité pour travailler pour les Sénégalais. Là où, on l’attend, c’est de régler les problèmes du pays», a-t-il déclaré. Vidéo !
← Article précédent
Attaques d’Israël à Gaza : la lettre qui met la pression sur Diomaye Faye
Article suivant →Le vol de voiture, véritable fléau au Canada
Articles similaires
Politique
Patrimoine du chef de l’Etat, fonds politiques, enquêtes…: Les annonces de l’Assemblée nat...
Politique
Le président du Conseil départemental de Saraya, Moussa Danfakha, rejoint la mouvance prés...
People et Buzz
Jahman X-Press dévoile le teaser de son prochain clip « Bamba La Solution »
Politique
0 commentaire