«Assassin…» : L’incroyable coup de gueule de l’artiste Mokobe après la défaite du Mali face au Sénégal
Mokobe, l'artiste français d'origine malienne, n’a pas bien digéré la défaite du Mali, battu hier vendredi par le Sénégal en quart de finale de coupe d’Afrique des nations (0-1). Il s’en est violemment pris au sélectionneur.
«Assassin : Tom Sanfieth, un coach nul qui n’a aucun CV correct, il doit être limogé sur le champ, aucune ambition, nul techniquement et tactiquement, et qui a remplacé Éric Chelle alors que nous aurions dû être patient et le garder avec nous», a lâché le rappeur sur Facebook.
Après le coach, il s'en est pris ensuite aux fédéraux : «Comme nous avons une fédération catastrophique où aucune de nos légendes ne figure, sincèrement, vous pensiez qu’on allait faire quoi ? Rien du tout. Soyons honnêtes, si au sein de la structure rien ne va, à quel moment serons-nous aptes à gagner des trophées ?»
Pour finir, Mokobe estime qu’il faut tout remettre à zéro. Et surtout, ramener des anciens comme Seydou Keita, Momo Sissoko, Brahim Thiam et reconstruire avec des bases solides et des personnes compétentes.
← Article précédent
«Nous ne sommes pas des ennemis..» : Le message de Sonko aux Etats et peuples africains
Article suivant →Affaire Softcare : démarrage des travaux d’investigation de la mission conjointe
Articles similaires
People et Buzz
Jahman X-Press dévoile le teaser de son prochain clip « Bamba La Solution »
People et Buzz
Pourquoi Abiba a quitté la musique ? L'ex-chanteuse brise le silence
Sport
Bain de Messi à Yamal : le photographe raconte les coulisses de la photo devenue virale
People et Buzz
0 commentaire