Almadies : une fille à papa au cœur d’un scandale
Un vaste réseau de proxénétisme et de trafic de drogue a été démantelé au quartier huppé des Almadies par les forces de sécurité sénégalaises. À la tête de ce réseau se trouverait A. Diallo, une fille issue d’un milieu aisé et bien connue de la jet-set dakaroise.
Cette dernière proposait à une clientèle sélecte des filles de joie et de la drogue dure, avec la complicité d’une étudiante djiboutienne.
Les deux femmes ont pris la fuite et seraient actuellement à Dubaï, où elles sont activement recherchées. Plusieurs arrestations ont déjà eu lieu, et l’affaire promet de faire grand bruit une fois l’identité complète de la principale suspecte révélée, souffle Le Témoin dans son édition du mardi.
← Article précédent
Clash à Montréal : Ada Fass provoque Petit Lô, Modou Lô s’interpose
Article suivant →Ex-détenus : Une marche à Guédiawaye pour réclamer un mandat d’arrêt international contre...
Articles similaires
Actualités
Mbour : Le préfet interdit une opération de vente de cartes d'adhésion de Pastef sur la vo...
Actualités
Succession de Papa Youssou Ndoye : Momar Ndoye désigné nouveau Jaaraf de Ouakam
Actualités
UCAD: Fermeture du campus social à partir du 2 août 2026
Actualités
0 commentaire