Affaire des presumés homosexuels : la gendarmerie procède à sa 51e interpellation
La Gendarmerie nationale, sous l'impulsion du général Martin Faye, a franchi une nouvelle étape dans le dossier des présumés « homosexuels ». La Brigade de recherches (BR) de Keur Massar a procédé, dans la nuit de mercredi à jeudi, à sa 51e interpellation dans le cadre de cette affaire liée à la lutte contre la délinquance et les pratiques contraires aux bonnes mœurs.
Le dernier suspect appréhendé est un ressortissant tchadien, identifié sous le nom de Hussen G. Selon les informations exclusives de Seneweb, son arrestation fait suite à celle de son partenaire, Khalifa Ababacar Traoré, interpellé le mardi 24 mars 2026. Ce dernier est présenté comme un proche de Pape Cheikh Diallo, figure centrale de ce dossier qui continue de défrayer la chronique judiciaire au Sénégal.
Le procureur Saliou Dicko, chef du parquet de Pikine-Guédiawaye, coordonne étroitement l'évolution de cette enquête d'envergure. Cette 51e arrestation témoigne de l'accélération de la cadence des forces de sécurité dans la traque des réseaux impliqués dans cette affaire complexe.
← Article précédent
Préparatifs du 4 avril : le Cemga Oumar Wade attendu à Thiès…
Article suivant →Cette première apparition de Kiné Ndiaye Rose donne le ton des festivités prévues pour ce...
Articles similaires
Faits Divers
Fass-Mbao : Une banale dispute autour d’un compte Netflix envoie une dame en prison
Société
Accident au pont de Cambérène : Un camion de gaz percute des piétons, trois blessés dont d...
Société
Couplage des élections, Transhumance, Alliance : Me Oumar Youm dévoile le plan de guerre...
Société
0 commentaire